Avis sur boutique.se-former.app – Tugan Bara

Tugan Bara s’autoproclame mercenaire du web et dispense des méthodes redoutables pour vendre avec des méthodes de requins.

Il ne fait pas l’unanimité mais dispose d’une base de suiveurs et contributeurs qui le defendent comme s’il s’agissait d’un clan.

[caution morale de business angels] TuganBara fusionne avec JMCorda

JM Corda le sexcoach qui cartonnerait avec coachcorda.com et sexworkout.net s’est associé à Tugan pour le lancement de frogtech

La methode Tugan

Les adeptes de Tugan Bara organisent des raids pour rédiger des avis positifs, participent à des blogs qui rankent sur des mots clés relatifs à Tugan Bara de façons à se classer premiers sur des mots clés, sur Google, qui pourraient le désigner comme un escroc ou un arnaqueur, de façons à émettre le doute, sous une forme analogue à l’exemple qui suit:

« arnaque…ou pas, en ce qui me concerne j’ai cru au début que c’était trop beau pour être vrai, mais en essayant, mon chiffre d’affaire a explosé »

Par contre, après avoir payé, il va falloir bosser et etre pret à se faire insulter. Il faut avoir une discipline de nazi.

Voilà son leitmotiv, il souhaite enseigner la méthode de percutage qui vise à se démarquer et proposerait selon lui le meilleur du blackwriting.

Comment fonctionne la structure d’Arnaud Labossiere

Basé à Malte avec des entrelacements de partenariats en Roumanie, en Hongrie, de nombreux de ses business en France ont cessé leurs activités.
Il vend désormais à la France depuis Malte et avec des structures dans les pays de l’est, des compagnies offshore, notamment aux USA, au Delaware.

Ses sites collectent les donnees de cartes bancaires, beaucoup se plaignent de prélèvements.

Pour réponses courantes, il est souvent indiqué que c’est une erreur qui sera rectifiée, ou que l’on a mal lu les termes de ventes.
En effet, beaucoup se seraient retrouvés non pas avec une vente mais un abonnement récurrent.

La doctrine du fondateur de r-x, revenus exponentiels

Exclure le reste du monde, fédérer un groupe de bons clients, d’adeptes autour d’une idéologie clanique qui lutte contre ce qui les empeche d’être heureux, voilà en résumé sa doctrine. Il faut mériter d’etre la meilleure classe de payeurs, pour pouvoir faire partie du clan qui revendra à la masse en mode b2p, business to pigeon.

« Le Français a [selon Tugan Bara] un tube de vaseline dans la main, et une liasse de billets dans l’autre »

Avis sur boutique.se-former.app – Tugan Bara, marketingunderground.biz, gagner de l’argent sir internet, formation, vented’info produits, formateur, livres, edition, Arnaud Labossiere, Romain Amengual, JM Corda, frog.tech, copywriting, pages de ventes, vendez moi ce stylo, b2b, c2c, b2c, b2p